Les royaumes respectent tous l'Eglise, enfin la culture de "il y a un créateur" ! Depuis plus de 1 millénaire donc 1000 ans, l'église a imposé ses croyances mais dans chaque famille cela peut être vu différemment donc, on a toujours les bases qu'il a un seul dieu qui parle à l'oreille de la grande prêtresse et que l'église donc Solaris est leur armée du bien !
Voilà en gros au niveau de la culture des royaumes sauf Noxis. Tous respectent cette idée mais ils rendent hommages à leur créateur de différentes manières. Mais que chaque royaume a son élément de base.
Hellmore a le feu, Azurian l'eau, Clayron la terre et Vaeleris l'air.
Chaque famille se marie et enterre les gens en respectant leurs traditions familiales mettant simplement l'élément primé du royaume en avant ! Ainsi, vous êtes assez libre d'avoir une tradition familiale particulière, sans pour autant devoir respecter la majorité. N'oubliez simplement pas d'incorporer l'élément de votre royaume dans la cérémonie.
Exemple Lilith dans son histoire enterre William, mais elle brûle une rose pour son repos éternel. Vu qu'elle est d'Hellmore le feu est mit en avant.
La culture du forum est assez libre car, comme dit, chacun famille a une vision particulière des choses, sa propre interprétation. Bien qu'on a les mêmes paroles donc, oui toutes les cultures ont la même base.
Donc pour rappel, tout le monde est d'accord sur le fait qu'il y a qu'un créateur, et que sa parole divine est transmise par Solaris, le reste est interprété par tous comme bon lui semble !
Les traditions sont simples quand chaque royaume.
Comme dit plus haut, Hellmore va plutôt mettre le feu en avant, comme brûler quelque chose pour un mariage ou un enterrement, alors qu'Azurian lui va plutôt être avec l'eau, exemple laisse un petit bateau voyager sur l'eau (comme dans les cultures japonaises) alors que Vaeleris c'est le même mais dans l'air. Clayron va plutôt être du genre à laisser des fleurs ou des pierres (exemple : recouvrir un cadavre enterré avec un tombeau de pierres).
Pour le reste laissez vous porter par votre inspiration, juste une détail, les cultures elfiques et nains ont été éteintes, donc plus aucune trace la seule est celle de l'église avec un seul dieu qui gouverne !
Les démons sont le mal et dieu le bon ! En gros. C'est pour cela que les daemus et demi-demons sont mal vus ! Mais encore attention, que même si ils sont mal vus chez Azurian et Vaeleris, Hellmore et Clayron sont plus cléments avec eux.
Bien qu'ils doivent se cacher, il y a des rôles essentiels pour eux. Les daemus peuvent être généraux alors que les demi-demons ne pourront pas.
Au niveau des postes, demandez toujours aux staff. Si vous voulez jouer un daemus et que les chefs sont au courant demandez toujours au staff. Mais sachez que sur Azurian cela sera impossible.
Les groupes où cela serait le plus envisageable, c'est Clayron et Hellmore !
Si les différentes informations sur les factions ne vous sont pas suffisantes, en voici encore d'autres :
Hellmore : Autant pour la royauté, les dirigeants d'Hellmore, que pour le peuple, ce que ce pays recherche principalement c'est la vengeance ! Auparavant, Hellmore pouvait se définir comme un territoire puissant et conscient de cette puissance, à tel point qu'ils en sont devenus arrogants. Cela a donc suscité l'agacement d'Azurian qui s'en sont directement prit à eux quand ils en ont eu l'occasion. Après leur écrasante défaite, Hellmore prit en maturité, et a essuyé les erreurs du passé pour montrer un nouveau visage, plus bienveillant et sage, malgré la perte de leurs richesses et de l'abondance des ressources, ils apprirent à vivre convenablement avec ce qu'ils avaient, sans trop ni trop peu.
Ce territoire éprouve aussi une rancœur vis à vis de Solaris, car après la guerre contre Azurian, le groupe chargé d'informer Solaris de la situation, ne s'est pas fait prier pour informer en retour l'ensemble d'Hellmore, que l'église n'en avait rien à faire de leur situation désastreuse. Ainsi ils souhaitent à la fois se venger d'Azurian et de Solaris, perdant un peu la foi qu'ils avaient autrefois.
Il s'agit du territoire le moins croyant et fidèle à l'église.Azurian : Autrefois le territoire le plus petit et pauvre du continent, ils jouissent à présent de l'abondance déchue d'Hellmore. Directement après leur grand succès, ils construisirent de nouvelles maisons, plus grandes et belles, de plus grandes cathédrales pour accueillir l'église. Tout est plus spacieux et brillant à la capitale. Personne n'a été oublié, les paysans ont vu leurs ressources augmenter et les moyens pour travailler la terre, décuplés, avec la mise à dispositions d'outils. Cette faction montre sa pleine puissance sans pour autant faire la même erreur qu'Hellmore en délaissant son peuple.
L'adoration de l'église est forte dans ces murs, ayant les bonnes faveurs de Solaris, Azurian est la faction la plus croyante et la plus fidèle à la grande prêtresse. Mais méfiez-vous, sous les airs "bienfaiteurs" se cachent des dirigeants véreux et malhonnête, dès qu'ils auront l'occasion de vous la mettre à l'envers, ils le feront, et tourneront sans hésiter, le couteau dans la plaie qu'ils vous auront infligé dans le dos.
Clayron : Il s'agit bien là du pays le plus bienveillant. En dehors de sa bonté et sa sagesse, la population de Clayron compte de robustes habitants. Combattant continuellement l'environnement que leur impose leur territoire, ils apprennent à lutter sans jamais se plaindre, de grands et fiers gaillards. Pour leur part, ils recherchent la paix, sans jamais essayer de brusquer une faction ou une autre, bien qu'ils travaillent depuis des années une rivalité avec Vaeleris, cherchant tous deux la même chose, mais pas de la même manière.
Ils sont croyant, ni trop ni pas assez, ils font confiance à l'église mais comme pour chaque territoire, la première traitrise pourrait changer catégoriquement leur point de vue.
Vaeleris : Cette faction vit convenablement, tout comme Clayron, ils sont plus aisés qu'Hellmore mais bien moins riche qu'Azurian. Leur rythme de vie est assez lent, car vivants dans les montagnes, ils ne peuvent pas avoir de journées trop éprouvantes au risque de chuter ou mourir d'épuisement en haute altitude. Malgré la difficulté qu'il y a pour les attaquer, ils sont toujours craintifs d'une union entre certains territoire pour les faire tomber. Ainsi, malgré qu'ils souhaitent la paix comme Clayron, ils préfèrent avoir une approche plus agressive en se essayant de dominer le continent. Ainsi, si ils sont les plus puissants, ils pourront imposer leur manière de penser et ne pas être soumis aux autres. Selon eux, si à l'époque de la guerre d'Hellmore, ils avaient eu les armes pour s'imposer, ils auraient pu stopper la guerre et renvoyer Azurian et Hellmore chez eux sans soucis. Cette population est donc craintive, mais aussi assez vicieuse, ils ont plus d'atomes crochus avec Azurian qu'Hellmore ou Clayron, pensant que si ils s'allient aux plus forts, ils auront peut être une chance de les renverser et prendre la place de dominant pour s'imposer face à Clayron et Hellmore.
Pour ce qui est de leur croyance, ils sont un peu plus croyants que Clayron, mais moins qu'Azurian. Ils ont beaucoup de fidèles extrémistes, mais pas la majorité n'est pas dévouée jusqu'à la mort.
Les ports des chaque Royaumes se trouve ici.
Noxis leur port se
trouve dans des souterrains relier à leur ville Abysrai caché par un mécanisme qui une foi activer à l’aide d’un levier ouvre une porte camoufler laissant les bateaux partir et s’amarrer seule les gens connues peuvent rentrer.
Solaris le port se trouve dans
la prairie puissante surveiller constamment par des centaines de soldats de l’église, le port est gigantesque l’un des plus grands, il est inaccessible pour la plupart des gens soit vous devez être invité pour rentrer où avoir une bonne raison.
Clayron le port se trouve à quelques kilomètres de leur ville protéger par des soldats, son architecture est assez simple, on trouve beaucoup de bateaux commerciaux amarrer, ça taille est comme pour la capitale grande, mais surtout bien protéger. Sur
La Savane Silencieuse.
Azurian leur port se trouve dans
Les Domaines Jumeaux Borée à quelques kilomètres de leur capital, il est le grand port de toutes les factions pouvant contenir facilement une bonne centaine de bateau, l’architecture ressemble très pour très à leur capitale la luxure se lit sur tous les bâtiments, il reste cependant assez mal protéger à cause de sa trop grande taille.
Hellmore leur port se trouve proche de leur capital dans
l’œil Enflammé, il est petit composé impartie de bois, son architecture est pauvre fait à partir de ruine, cependant son positionnement et sa petite taille lui permet facilement d’être protégé, il fut placé stratégiquement dans ce but précis.
Vaeleris leur port se trouve dans
la Forêt de Jade très éloigner de leur capital ce qui les obliges à placer beaucoup de soldats pour le protéger correctement, sa taille est moyenne, leur architecture est simple, cependant, il reste plutôt beau, en vois quelques bateaux amarrés, mais ça ne dépasse jamais une dizaine.
La tour des Mages leur port est situer sur
le Sanctuaire, il est très petit et peu protéger, en réalité leur port n’est utilisé que pour récupérer des ressources ou des élevés, composée uniquement de bois et aucun bâtiment ne se trouve autour.
Le puits du Néant leur port est situer sur
L'Archipel d'Or, il est très petit et peu protéger, en réalité leur port n’est utilisé que pour récupérer des ressources ou des élevés, composée uniquement de bois et aucun bâtiment ne se trouve autour.
Les ruines d’Hellmore l'ancien port se trouve sur
Les Régions Desséchées comme pour l’ancienne capitale, il est complètement ravagé sa taille démesurer l’avait rendu quasiment impossible à défendre maintenant, il ne sert plus à rien, un avertissement du passer que les humais préférerons sûrement faire comme s’il n’existait pas, cependant, il est utilisé la nuit par la guilde, c'est pour ça qu’on peut voir parfois des bateaux amarrés.
Code de présentation par psychose