codage de War Of Empires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Les consacrés :: Les écritures :: Les Classes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Apostats
Grande Prêtresse
Feat : Crédit miss-sucette
Dc : Aucun
Messages : 317
Date d'inscription : 24/01/2020

Feuille de personnage
Secret et lien:
Sacs:
Admin
Grande Prêtresse

 
Les Apostats






 


Les apostats sont les êtres les plus détestés qui soient, pourquoi ? Car la plupart des êtres de ce groupe ont subit le rituel afin de perdre leur pouvoir, les apostats sont des anciens mages qui ont fuit ou contre dit l'église, ou encore un roi à décider de vous punir. Ancien inquisiteur ou membre de l'église.


Pour être un apostat vous devez avoir été mage et avoir passé le rituel pour vous délier à la magie. Malheureusement, les apostats qui semblent être comme les non-mages sont en vrai très différents. Ils peuvent toujours utiliser la magie mais seulement en moins fort et surtout cela leur provoque des douleurs atroces. Par exemple un apostat de feu peut voir sa peau brûlée à chaque fois qu'il utilise sa magie. Le contre coups d'utiliser sa magie est au choix du joueur et devra le noter dans sa vie et le respecter lors des rps.

A savoir que les apostats ne peuvent pas devenir des chevaliers du néant car la Gemme du néant est toujours aussi mortelle pour eux, et ils ne peuvent devenir Runiste car ceux-ci ont encore du sang lié à la magie et les runes ne peuvent être liées à eux. Il est aussi impossible de redevenir mage après le rituel, comme aucun ancien demi-demon fait partie des apostats.

Tout Deamus qui deviendrait apostat sera abandonné par son démon mais aura encore son pouvoir moins fort et beaucoup plus douloureux que des mages normaux.




Le Rituel




Le rituel des apostats se fait dans une chambre secrète, vous êtes trainé de force au milieu d’un cercle un des prêtres vous ouvre la main, le sang coule en formant cinq anneaux dans lesquels vous êtes, un homme récite des paroles dans une langue ancienne, la douleur est vive et instantanée, vos forces vous quittent votre vision se trouble, tout commence à ralentir autour de vous, le temps semble devenir éphémère et brutalement tout s’arrête la douleur s’intensifie, d’après les rumeurs la plupart meurent à ce moment à cause de la douleur mais pas que, votre corps commence à se déchirer, seul vos cries résonnent dans la pièce, jusqu’à que la douleur disparaisse comme votre magie.


 
Code de présentation par psychose
Dim 25 Sep - 16:14
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: