codage de War Of Empires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Les consacrés :: Les écritures :: Les Races Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Orcs
Grande Prêtresse
Feat : Crédit miss-sucette
Dc : Aucun
Messages : 317
Date d'inscription : 24/01/2020

Feuille de personnage
Secret et lien:
Sacs:
Admin
Grande Prêtresse

 
Les Orcs


 


 


Les Orcs sont de grands et très puissants guerriers vouant un véritable culte envers l'honneur du combat et de la guerre. Ils sont de grande taille (Environ 2.20m pour 295kg en moyenne pour un Orc mâle et 2.10m pour 120kg pour les Orc femelles, ils ont une peau verte ou grise et une musculature très impressionnante ce qui leur donne une force toute aussi impressionnante. Ca leur permet aussi de résister à des coups d’épée normale, ils peuvent avoir des crocs sur leur mâchoire inférieure, mais ça dépend surtout des spécimens.

Vous aurez compris les Orcs sont une race de guerriers, la guerre et la destruction coulent dans leur sang, autrefois ils vivaient entre clans mais après l’arrivée de l’église cette race fut quasiment anéantie leur nom est très rarement mentionné dans les manuscrits pourtant très peu de spécimens a réussi à survivre à la fameuse purge, comme pour les elfes ils sont détestés de l’église c’est pour cela que la plupart des survivants se cachent chez Noxis et sont utilisés comme des guerriers destructeurs, mais rarement fiables car la majorité des Orcs sont souvent affectés par une rage, une soif de sang en guerre les poussant à désobéir aux ordres ce qui leur donna une image d’animal sauvage, on peut très rarement voir des Orcs dans les armées des autres factions mais ils sont souvent utilisés comme chair à canon ou pour des missions suicides, on peut aussi en voir pousser des objets très lourds ou comme esclaves. Evidemment il est interdit aux Orcs de rejoindre les Solaris.

Comme dit plus haut le corps des Orcs est très résistant taillé spécialement pour la guerre, malheureusement, ils ne peuvent pas naître mage cependant ceux-ci peuvent devenir runiste, la plupart de leur espèce naissent en tant que berserker.

Les Orcs ont une espérance de vie de 250 ans.

Les Orcs peuvent avoir des enfants avec des humains qui sont appelés “demi-orc” et aussi sont très mal vus leur peau est aussi verte (ou grise) et leur taille varie entre 1.90 et 2.10 les femelles sont généralement plus petites, ils ont une espérance de vie de 250 ans.


Contrairement aux nains, les Orcs peuvent avoir une descendance avec les Efles nommée “Dryadis” la plupart meurent à leur naissance, mais une fois adulte, ils deviennent des créatures féroces mélangeant la souplesse de l’Elfe et la rage de l'Orc, leur taille est de 1.80 et leur peau est verte (ou grise encore hein !), très peu de factions connaissent leur existence à cause de leur rareté, mais Solaris ne peut les tolérer, ils ont une espérance de vie de 1000 ans.
Pour en jouer un, il faudra demander l'accord du staff, au vue de leur rareté.

Il est impossible de procréer avec un nain, les relations sont possibles, mais aucun enfant ne peut naître de leur union.


 
Code de présentation par psychose
Dim 25 Sep - 16:35
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: