codage de War Of Empires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Les grimoires :: Vos Aventures :: Demandes de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seiya Ōkami ~ Pourquoi j’ai besoin de liens
Seiya Ōkami
Feat : Dark de DN Angel
Dc : Nb
Masculin
Messages : 39
Localisation : Très bonne question
Date d'inscription : 16/08/2022

Feuille de personnage
Secret et lien:
Sacs:
Heaven
Seiya Ōkami

SEIYA ŌKAMI

La vie est remplis d’épreuve tout cela pour te rendre plus fort.   

ÂGE : 35 ans
STATUT CIVIL : Secret
MÉTIER : Chevalier
GROUPE : Demi-demon



▽ Physique : Pour commencer sur ma forme humaine, j’aime porter les vêtements et autres qui me passent sous la main. J’ai un très beau physique et je fais beaucoup de sport, je porte les cheveux longs même que parfois, je pouvais les attacher, ils sont de couleur mauve tout comme mes yeux. Je suis assez grand pour un gars, je mesure 1,83, je porte également des bijoux et autres sur moi et j’ai également un tatouage. Maintenant, sous ma forme de démon, je suis tout de même assez différent, j’ai de longues ailles noires de plus j’ai des yeux en amande un est vert et rappelle celui de la panthère et l’autre est brun qui tire sur la couleur du feu qui rappelle l’œil du guépard. Vous devriez venir à ma rencontre pour en savoir plus sur moi.

 ▽ Informations  : Vu que je suis demi-démon mon démon est Arkus, c’est le démon de la colère cela me représente vraiment bien. Pour ce qui est de mes pouvoirs, je n’en possède que deux le premier, je sais fabriquer des ombres de sorte à faire croire qu’il y a quelqu’un à ma place ou autre. Lors du premier pouvoir mes yeux devienne assez sombre parfois. Le deuxième, c’est mon préféré, je sais créer des animaux des ténèbres pour me servir de ceux-ci comme armes par-là suite. Quand j’utilise mon deuxième pouvoir mon regard deviens encore plus brillant qu’il l’ai déjà. De plus c’est toutes les sortes d’animaux mais avec des particularités vu qu’ils viennent des ténèbres. J’avais un beau-père qui a pris la place du vrai démon comme figure paternelle. Je le vivais tout de même assez bien même si je n’aurais pas voulu cela. Car cela m'a permis de connaître encore plus les relations que les autres ont entre eux. Mais oui, mon beau-père croyait vraiment que j’étais son fils alors que non. Visiblement, il avait accepté également que j’étais l’enfant d’un démon ce qui était visiblement vraiment bien pour moi.

✧ Je suis vraiment terrible qu'on ne fasse pas de mal à personne que j’aime, car vous allez voir tout le mal sortir de moi. J’aime terriblement me battre également et je vous conseille de ne jamais vous battre auprès de moi. Je suis assez froid et violent et colérique. Mais je sais très bien cacher ce côté de moi en étant gentil, surtout avec mes amis que je respecte et qui savent qui je suis vraiment. Je suis terriblement intelligent et je n’abandonne jamais même si je sais que la situation va tout de même mal se terminer. Je suis terriblement dragueur et joueur quand je le veux et j’aime bien ce côté de moi, mais parfois celui-ci si me dérange à cause de mon côté démon. Je suis terriblement mystérieux et je cache très bien mes sentiments, mais je n’hésite pas à faire sortir ceux-ci seulement quand je suis seul. Je retiens beaucoup de mon père plus que de ma mère et je n’en étais vraiment fière, car ma mère n’était pas trop parfois avec moi. Qu'on ne me fait pas penser à mon passé, car je vous envoie directement à la mort. Oui je sais être gentil mais faut l’être à la base auprès de moi, Je sais très bien me cacher et je suis terriblement solitaire parfois, tellement que je quitte pendant quelques jours ou toute une journée ma maison ou ma ville. Je suis vraiment pensif et cela me cause certains problèmes également. Je dors très difficilement durant les nuits à cause de cauchemars que je n’arrive aucunement à faire partir, car ils faisaient partie intégrante de mon être. On arrive très souvent à ne pas me saisir et cela est bien normal. J’espère que vous allez bien m’aimer tout de même pour ceux qui voudront vraiment de moi.

Liens recherchés

© HELLOPAINFUL
Dim 9 Oct - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Ōkami
Feat : Dark de DN Angel
Dc : Nb
Masculin
Messages : 39
Localisation : Très bonne question
Date d'inscription : 16/08/2022

Feuille de personnage
Secret et lien:
Sacs:
Heaven
Seiya Ōkami
















































Dim 9 Oct - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Ōkami
Feat : Dark de DN Angel
Dc : Nb
Masculin
Messages : 39
Localisation : Très bonne question
Date d'inscription : 16/08/2022

Feuille de personnage
Secret et lien:
Sacs:
Heaven
Seiya Ōkami
















































Dim 9 Oct - 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Ōkami
Feat : Dark de DN Angel
Dc : Nb
Masculin
Messages : 39
Localisation : Très bonne question
Date d'inscription : 16/08/2022

Feuille de personnage
Secret et lien:
Sacs:
Heaven
Seiya Ōkami
















































Dim 9 Oct - 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Ōkami
Feat : Dark de DN Angel
Dc : Nb
Masculin
Messages : 39
Localisation : Très bonne question
Date d'inscription : 16/08/2022

Feuille de personnage
Secret et lien:
Sacs:
Heaven
Seiya Ōkami
















































Dim 9 Oct - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Ōkami
Feat : Dark de DN Angel
Dc : Nb
Masculin
Messages : 39
Localisation : Très bonne question
Date d'inscription : 16/08/2022

Feuille de personnage
Secret et lien:
Sacs:
Heaven
Seiya Ōkami
À vous
Dim 9 Oct - 17:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: