codage de War Of Empires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Les grimoires :: Vos Aventures :: Demandes de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Akelja Earth ~ Qui veut ce lier à moi ?
Akelja Earth
Feat : Genn Greymane
Dc : Seiya Ōkami
Masculin
Messages : 13
Localisation : Auprès des miens
Date d'inscription : 10/11/2022

Feuille de personnage
Secret et lien:
Sacs:
Akelja Earth

Akelja Earth

J’ai donner quoi à la vie pour avoir cette vie

ÂGE : 27 ans
STATUT CIVIL : Nylathria Valran
MÉTIER : Général de Vaelris
GROUPE : Vaelris



Bagarreur: J’adore me battre, je le ferai au péril de ma vie pour mes amis et pour avoir tout ce que je veux.


Violent: Je suis terriblement violent et j’aime bien le sang également, il est difficile de me calmer quand je suis dans cet état. Au point qu’il faudrait me faire mal pour que je revienne à moi.


Décider: Je ne change vraiment pas d’idée facilement quand j’ai quelque chose en tête ou bien que je veux quelque chose, je le veux maintenant.


Gentil: Je suis ainsi si je considère que les quelques personnes le méritent ou bien ceux qui sont vraiment gentil de base avec moi.


Méfiant: Je me méfie vraiment des autres, car je sais bien qu’ils peuvent faire semblant d’être ainsi juste pour finalement te faire du mal. Je ne fais vraiment pas confiance aux autres que je rencontre pour la première fois également. Ma confiance est vraiment difficile à gagner tout de même.


Froid: Je suis froid dans mon regard et également dans mes paroles.


Colérique: Je me mets vraiment facilement en colère et vous devriez vous éloigner de moi lors de ces moments ou bien essayer de me calmer pour les plus courageux d’entre vous. Même qu’on dirait que suis vraiment pas trop là mentalement lors de ce moment.


Aime les défis: J’adore qu'on me donne des défis de toute sorte, car cela permet de me dépasser encore plus.


N'a pas peur du danger: Quand le danger est là, je n’ai pas peur je fonce tout de même, cela même si ma vie est en jeu.


Rêveur: J’aime bien me retrouver seul et penser à ce que pourrait réserver mon avenir. J’aime également marcher seul dans des endroits calmes et j’aime terriblement m’éloigner de tout problème parfois. Je rêve tout de même beaucoup également durant les nuits autant des mauvais rêves que des bons rêves.


Mystérieux: Personne ou presque ne réussit vraiment à me décrire, je suis vraiment mystérieux. J’aime bien cacher des choses sur moi aux autres, car non, je n’allais certainement pas tout dévoiler sur moi tout de suite.

Je me crois également supérieur aux autres: Jaime bien faire savoir que je sais tout a comparer aux autres autour de moi.

Je suis également avide de pouvoir par moment: Cela arrive assez fréquemment chez moi même si parfois je me plie aux autres car je n’avais plus le choix.

▽ Physique : Je suis un loup assez spécial, j’ai un physique humain de loup bien normal avec des tresses et du pelage plus long à certains endroits. J’ai un pelage plutôt brun gris et gris pâle et quelques marques plus foncées sur mon visage et sur mon museau. Je suis assez grand, mais je ne suis pas tellement massif, je devrais dire. J’ai également des boucle d’oreilles et aussi des anneaux sur mes crocs avant.

 ▽ Informations  : J’ai le côté des Berserker quand je suis bestial, J’ai les yeux rouges quand ma force vient au maximum chez moi. De plus, je deviens encore plus imposant et fort avec des muscles encore plus gros et je viens également avec mon pantalon légèrement déchiré. Mais quand celle-ci est bien normale bien je suis sous ma forme bien normale d’un homme loup. Cette transformation me cause une certaine douleur physique dans tout le corps durant celle-ci seulement.

Liens recherchés

© HELLOPAINFUL
Sam 14 Jan - 8:26
Revenir en haut Aller en bas
Akelja Earth
Feat : Genn Greymane
Dc : Seiya Ōkami
Masculin
Messages : 13
Localisation : Auprès des miens
Date d'inscription : 10/11/2022

Feuille de personnage
Secret et lien:
Sacs:
Akelja Earth
















































Sam 14 Jan - 8:26
Revenir en haut Aller en bas
Akelja Earth
Feat : Genn Greymane
Dc : Seiya Ōkami
Masculin
Messages : 13
Localisation : Auprès des miens
Date d'inscription : 10/11/2022

Feuille de personnage
Secret et lien:
Sacs:
Akelja Earth
















































Sam 14 Jan - 8:26
Revenir en haut Aller en bas
Akelja Earth
Feat : Genn Greymane
Dc : Seiya Ōkami
Masculin
Messages : 13
Localisation : Auprès des miens
Date d'inscription : 10/11/2022

Feuille de personnage
Secret et lien:
Sacs:
Akelja Earth
















































Sam 14 Jan - 8:27
Revenir en haut Aller en bas
Akelja Earth
Feat : Genn Greymane
Dc : Seiya Ōkami
Masculin
Messages : 13
Localisation : Auprès des miens
Date d'inscription : 10/11/2022

Feuille de personnage
Secret et lien:
Sacs:
Akelja Earth
















































Sam 14 Jan - 8:27
Revenir en haut Aller en bas
Akelja Earth
Feat : Genn Greymane
Dc : Seiya Ōkami
Masculin
Messages : 13
Localisation : Auprès des miens
Date d'inscription : 10/11/2022

Feuille de personnage
Secret et lien:
Sacs:
Akelja Earth
À vous
Sam 14 Jan - 8:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: